Politique de remboursement
REMBOURSEMENTS OU ÉCHANGES
Nous nous soucions de nos clients et nous voulons que vous ayez une bonne expérience avec nous. C'est pourquoi nous soutenons tous nos produits et offrons une garantie de satisfaction à 100% ! Cela signifie que vous pouvez utiliser la balance Alpine Scale SmartScales sans risque pour tester si elle vous convient.
Dans le cas improbable où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour effectuer un retour. Si 30 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Vous pouvez initier votre remboursement en nous contactant à l'adresse info@alpinescale.ch. Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour effectuer un retour. Notre équipe a besoin d'une copie de la confirmation de la commande pour effectuer le retour.
APPROBATION DES RETOURS
Vous perdez votre droit de rétractation si l'article présente une usure importante et n'est pas dans le même état et le même emballage (sac et boîte en carton) que lorsque vous l'avez reçu.
Une fois votre retour reçu et examiné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous vous enverrons également un courriel lorsque votre remboursement sera approuvé. Si votre retour est approuvé, nous vous rembourserons le montant total de l'achat.
EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, veuillez nous contacter à l'adresse info@alpinescale.ch. Nous vous enverrons les instructions nécessaires que vous devrez suivre attentivement.
Les frais de retour sont à votre charge. Vous devriez envisager de faire suivre le retour de votre colis. Nous ne garantissons pas que nous recevrons le colis retourné.